Il y a deux grands principes de fonctionnement deImprimante à transfert thermiquesur le marché : l’impression piézoélectrique et les principes de moussage thermique. L’imprimante piézoélectrique ne modifie que la pression mécanique sans modifier les propriétés chimiques de l’encre à transfert thermique. Il utilise le contrôle de l’ordinateur pour modifier la taille actuelle des minuscules pièces de céramique piézoélectriques de la tête d’impression afin de générer différentes pressions pour éjecter l’encre des buses. Images de différentes nuances ; Convient pour le transfert thermique.
Il existe deux grands principes de fonctionnement des imprimantes à transfert thermique sur le marché : l’impression piézoélectrique et les principes de moussage thermique. L’imprimante piézoélectrique ne modifie que la pression mécanique sans modifier les propriétés chimiques de l’encre à transfert thermique. Il utilise le contrôle de l’ordinateur pour modifier la taille actuelle des minuscules pièces de céramique piézoélectriques de la tête d’impression afin de générer différentes pressions pour éjecter l’encre des buses. Images de différentes nuances ; Convient pour le transfert thermique.
Les produits imprimés par transfert thermique résistent à l’épreuve du temps et restent inchangés pendant longtemps. Les caractères peuvent être stockés pendant une longue période, ne se décolorent pas, ne s’usent pas au contact des solvants, ne se déforment pas ou ne se décolorent pas en raison de la température élevée, etc. Avec la maturité et la popularisation de la technologie, le prix des imprimantes à transfert thermique a considérablement baissé pour atteindre un niveau acceptable pour le grand public. Cependant, beaucoup de gens ne savent toujours pas qu’avec la réduction de prix des consommables d’impression, le prix de l’impression par transfert thermique direct est en fait inférieur au coût de l’impression.
